[Linux] Récepteur TV pour portable [un peu long]

Jeu 17 Jan 15:50:19 CET 2008

[...]
> "ati"

Ok, c'est ce que j'avais testé.

> Juste au cas où, si tu as utilisé l'installeur ATI pour installer fglrx,
> celui-ci écrase un bon nombre de fichiers dans /usr/lib/... le souci
> d'overlay avec le pilote "ati" viens peut être de là...

En fait, j'avais récupéré les paquets deb non libres fglrx, et les avais installés « à la Debian », en principe proprement : synaptic pour la récupération et installation des paquets, module-assistant pour la compilation du module fglrx proprement dit. Ensuite, un coup de
# aticonfig --initial
pour générer un xorg.conf adapté, mais une copie de l'ancien xorg.conf est de toutes façons faite.

Sinon, comment reparamétrer le pilote "ati" pour qu'il supporte l'overlay ?

> Je me suis également mal exprimé: se brancher à la place d'un récepteur
> qui permet d'avoir une image, comme dit ci-dessous.

OK : ça revient à me brancher sur la prise qui alimente le récepteur TNT de mon père, ce qui est du domaine du jouable :-) . Seule restriction possible : que du matériel du type récepteur TNT soit plus performant qu'une clé USB de réception TV pour ordi en ce sens qu'il réussisse à se contenter d'un signal relativement peu puissant ... Mais avec ça, je teste la TNT allemande seulement ; pour la française, j'irai sans doute chez mon frère à Strasbourg.

Merci pour tes indications, je te tiens au courant.