[Linux] Récepteur TV pour portable [un peu long]

Jonathan ROTH jonathan@::1
Jeu 17 Jan 12:47:31 CET 2008

François DREYFÃœRST a écrit :

> Lesquels ? "ati" ou "vesa" ?

"ati"

Juste au cas où, si tu as utilisé l'installeur ATI pour installer fglrx,
celui-ci écrase un bon nombre de fichiers dans /usr/lib/... le souci
d'overlay avec le pilote "ati" viens peut être de là...

> Je me suis mal exprimé : je me suis branché sur la prise antenne reliée au râteau du toit. Cependant, il y a 3 prises murales dans la maison, toutes situées en aval du boîtier de dérivation, qui est lui relié directement à l'antenne du toit. Bref : pas moyen de « remonter » mon branchement.

Je me suis également mal exprimé: se brancher à la place d'un récepteur
qui permet d'avoir une image, comme dit ci-dessous.