[Linux] Une proposition du rapport Attali

seb 2le@::1
Jeu 24 Jan 18:26:40 CET 2008

Et au passage, l'AFDEL s'est empressé de réagir en disant que ca cassait
l'innovation. Faudra un jour m'expliquer en quoi le logiciel libre est
un frein à l'innovation.

http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/3738/rapport-attali-la-reaction-de-l-afdel/Default.aspx

SEB