[Linux] samba mot de passe

Serge Schmitt sersch@::1
Ven 25 Jan 15:52:50 CET 2008

Bonjour,

Le vendredi 25 janvier 2008,
        Marc Grandmaire
a écrit pour nous :

> "etc" c'est bien un nom de machine hein :-)
> "ping etc" doit fonctionner
> sinon aprÚs "-L" c'est une machine ou une IP

> laisse vide, fais juste [Entrée]

Oui, je viens de voir ça !

J'ai l'impression (pas que...) que ma machine débloque un tantinet :

- on me dit que je ne suis plus dans le fichier des sudoers... ??? Plus
possible de lancer adept, ni apt-get, ni rien en root !!!

- j'ai ici (KMAIL) un pb de locales que je n'avais pas, il me semble !

- à peu prÚs quoi que je fasse ou presque dans KDE j'ai une fenêtre
surgissante qui me dit : « impossible de trouver le type MIME
application octet/stream » et si je clique dessus, l'appli s'ouvre
normalement : cette fenêtre apparaît quand je survole des fichiers
dans Konqueror, quand je lance une appli... et quand je me
déconnecte/reconnecte, il en arrive plus d'une vingtaine !!!
--
Serge
« ...nous sommes entrés dans l’ère de la démocratie contemplative. »