[Linux] Kipi, export gallery et compression JPEG

Pierre Dinh-van pierre@::1
Mar 29 Jan 00:59:27 CET 2008

Salut à tou-tes,

j'ai un peu "googueler" et je n'ai rien trouvé, donc je me tourne vers vous au
cas où.

J'utilise pour gérer mes photos depuis bien longtemps Digikam, et j'en suis
très satisfait. Avec ce merveilleux logiciels, j'utilise les plugins KIPI,
notament celui qui permet l'export vers une galerie web "gallery2".

Cependant, je commence à en avoir un peu assez que ce plugin me démolisse mes
photos en les compressant en JPEG 75% avant de les mettre en ligne, et je
n'arrive pas à trouver où ça se configure. Quelqu'un saurait ça ?

Merci

a+

Pierre