[Linux] Microsoft sponsorise Apache ...

Mar 29 Juil 14:02:42 CEST 2008

Le mardi 29 juillet 2008 à 12:51 +0200, Alexandre Franke a écrit :

> Pourquoi ":-/" ?
>
> On leur tape dessus depuis des années parce qu'ils sont "contre nous",
> qu'ils font de la concurrence déloyale, de l'anti-jeu, tout ce qu'on
> peut imaginer dans ce registre, qu'ils ne sont pas interopérables ou
> qu'ils ne respectent pas je ne sais quel autre sujet cher aux
> libristes.
>
> Ils utilisent leur argent pour sponsoriser (insistons sur le fait
> qu'ils ne deviennent pas membres de la fondation et qu'ils n'ont donc
> pas leur mot à dire) un projet libre (Apache) et ils clarifient que le
> [...]

Mon :-/ exprimait plutôt de la perplexité que du mécontentement : je ne
sais pas trop quoi penser de cette nouvelle, sachant que tout ce qui a
trait à Microsoft me rend a priori un poil méfiant, déformation
relativement courant chez les libristes, non ;-) ?

Cela dit, tant mieux si c'est une bonne nouvelle.