[Linux] wifi sous kubuntu

Lun 2 Juin 10:37:30 CEST 2008

Bonjour

A priori, je dirais que s'il te liste des réseaux disponibles, ta carte wifi est reconnue et activée.

Reste à voir si Kwifimanager est là pour paramétrer une connexion wifi, ou juste un utilitaire de gestion des différentes connexions déjà paramétrées ... là, je laisse d'autres dire ça.

En attendant, peux-tu nous dire ce que contient le fichier /etc/network/interfaces ?

FD