[Linux] wifi sous kubuntu

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Lun 2 Juin 12:05:29 CEST 2008

Salut,

Si t'as carte est supportée par NetworkManager, alors effectivement en
cliquand avec le bouton droit sur l'icone de KnetworkManager (à coté
de l'heure), tu dois voir apparaitre les réseaux disponibles. Un
simple click gauche sur un réseau suffit à s'y connecter normalement.

> En attendant, peux-tu nous dire ce que contient le fichier /etc/network/interfaces ?

Inutile pour utiliser le wifi sous ubuntu.