[Linux] apt

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Mar 3 Juin 09:27:46 CEST 2008

* jmt <jmt@::1> [2008-06-02 20:43 +0200]:

>   > J'essaye d'installer l'application glGo (car je suis joueur de Go)
>   > sur : http://www.pandanet.co.jp/English/glgo/download.html
>
> Il y a aussi qGo, qui est dans les dépots Debian. Il s'agit d'une interface
> KDE que je trouve assez performante.

non seulement l'interface est pas mal (la v2 arrive ce qui devrait
largement améliorer les choses) mais en plus c'est le seul jeu de go
sous Linux qui permette de se connecter au plus grand réseau de joueurs
en ligne : IGS
mais aussi plusieurs autres tels que NNGS, WING, CTN, CWS, EGF, Aurora

le paquet Debian a été porté sous Ubuntu (Universe)

--
	Cyril Chaboisseau