[Linux] jouer au go en ligne sous Kubuntu

Marko Mayerl marko@::1
Mar 3 Juin 11:01:45 CEST 2008

Cyril Chaboisseau a écrit :
> * jmt <jmt@::1> [2008-06-02 20:43 +0200]:

> non seulement l'interface est pas mal (la v2 arrive ce qui devrait
> largement améliorer les choses) mais en plus c'est le seul jeu de go
> sous Linux qui permette de se connecter au plus grand réseau de joueurs
> en ligne : IGS
> mais aussi plusieurs autres tels que NNGS, WING, CTN, CWS, EGF, Aurora
>
> le paquet Debian a été porté sous Ubuntu (Universe)

Merci bien.
Je vais explorer ce qGo, je suis effectivement joueur sur igs.
glGo 1.4.deb (client igs) est maintenant installé mais l'application se
ferme lorsque j'essaye de configurer la connection.

marko
sous Kubuntu 8.04