[Linux] jouer au go en ligne sous Kubuntu

Marko Mayerl marko@::1
Mar 3 Juin 17:44:36 CEST 2008

Je confirme que qGo est performant sous Kubuntu 8.04 et permet de jouer
sur igs.
Toutefois certaine fonctions ne marche pas. Genre click droit sur un
joueur apparait correctement le menu dont les stats de ce dernier mais
lorsqu'on click dessus rien ne se passe...
Le genre de chose qui seront propablment réglé par la V2, j'espère.

merci et bon go pour les amateurs

marko