[Linux] Re : [Lug] Rappel pour demain soir : AAM du mois de Juin et MiniConf "Sun & l'Open Source"

Michel Besançon michelbesancon@::1
Lun 9 Juin 19:10:56 CEST 2008

Le 09.06.2008 15:55:50, Yann Klis a écrit :

Salut Yann,

> Il nous présentera un sujet sur "Sun et l'Open Source" : comment
> voient-ils ça, pourquoi ils en font, comment ils en font et ce qu'ils
> font.

Intéressant ça !  :-)

> [...] et VirtualBox (bon, la, VRAIMENT le dernier venu dans leur
> offre open source).

Le seul truc qui m'intéresse pour l'instant c'est pourquoi je n'arrive
pas à compiler VirtualBox avec le plein écran COMPLET d'SDL !  :-(

J'ai vu qu'ils émulent une carte graphique à eux (je sais pas plus) car
avec Qemu ça passe Nickel !

Hé oui, http://michelbesancon.free.fr/wiki/Reseau .....

;-)

A+