[Linux] Rappel pour demain soir : AAM du mois de Juin et MiniConf "Sun & l'Open Source"

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Lun 9 Juin 23:16:06 CEST 2008

Merci et bravo à Yann pour avoir réussi à faire venir d'aussi loin un
présentateur d'une telle importance.
J'ai bien connu Sun. C'est sur leur matos que je me suis découvert une passion
pour les technos internet, puis l'informatique. Ensuite, je suis passé au libre,
et nos chemins ont un plutôt divergé, du coup.
Sun et le libre, de mon point de vue, c'est des débuts enthousiastes (NFS, etc)
suivis d'une longue série de rendez-vous manqués (de NIS à java en passant par
SunOs Systeme V et plein de détails qui n'ont d'intérêt qu'historique).

Mais ça ne préjuge pas de l'avenir, et je suis donc très curieux d'assister à la
présentation de demain.

Enfin bref, à demain soir, quoi :)
Jean-Marc Libs