[Linux] HS: si jamais quelqu'un a un transfo 1:2 pour 220V....

Serge Schmitt sersch@::1
Lun 9 Juin 19:38:38 CEST 2008

Chââââlut !

Le lundi 9 juin 2008 à 17:39
        Bruno Boettcher
a écrit pour nous :

> moi en fait il me faudrait juste le transformateur.... ca semble
> bête, mais les transfos en bobinage 1:2 ca ne semble pas courir les
> rues

Ça s'appellait un auto-transfo, et ça servait à utiliser les appareils
de T.S.F. et les premières télévisions en 110v sur le tout nouveau
220v.

Probalement chez Emmaüs ou sur un marché au puces...

H.S. : Il a fait suffisement beau sur Prague ce week-end pour bien en
profiter...  ;-)
--
Serge
« 100% des tirs non déclenchés n'atteignent pas leur cible ! »