[Linux] Tableau Blanc Interactif piloté sous Linux, ou presque ...

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Mer 11 Juin 14:44:57 CEST 2008

Bonjour François,

Je ne sais pas trop si c'est ce que tu cherches, mais personnellement, j'utilise ça chez moi, pour jouer à "Phun" sur mon projo : "Low-Cost Multi-point Interactive Whiteboards Using the Wiimote" --> Tout est expliqué ici : http://www.cs.cmu.edu/~johnny/projects/wii/ (avec la vidéo).

C'est pas utile du tout @ home, mais pour des présentations @ work, c'est génial !

Bonne fin de journée,
:: Jean ::
Faites vous de nouveaux amis grâce à l'annuaire des profils Messenger !
http://home.services.spaces.live.com/search/?page=searchresults&ss=true&FormId=AdvPeopleSearch&form=SPXFRM&tp=3&sc=2&pg=0&Search.DisplayName=Nom+public&search.gender=&search.age=&Search.FirstName=Pr%C3%A9nom&Search.LastName=Nom&search.location=Lieu&search.occupation=Profession&search.interests=amis&submit=Rechercher