[Linux] "Dock" rond ?

Mathieu Stumpf psychoslave@::1
Jeu 12 Juin 17:11:27 CEST 2008

2008/6/12 Jean BRUDER <jean_bruder@::1>:

> Bonjour Mathieu,

> [...]

Bah cairo-dock permet déjà de faire des sous-menus déroulants et tu
peux aussi masquer automatiquement le menu principale. Je sais pas si
tu es aller voir, mais il permet de faire des choses assez jolie voir
http://www.cairo-dock.org/mc_album.php?a=1

L'apparence elle même est modifiable par un système de greffon. Après
il doit être envisageable de le faire apparaître sur un simple clique
droit.

Le problème pour un menu contextuel, pour autant que je sache, c'est
qu'il te faudrait modifier chaque appli dont tu veux modifier le menu
contextuel. Je trouve l'idée bonne, mais après il faut que toutes les
applis soient modifiés pour bien s'intégrer à l'environnement...