[Linux] thunderbird sous kubuntu

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 14 Juin 21:15:34 CEST 2008

Hello,

Marko Mayerl a écrit :
> J'ai thunderbird 2.0.0.14
> sur Kubuntu Hardy Heron
>
> Dans les courriels les adresses web apparaissent bien en bleu soulignés,
> lorsque je clique dessus elles sont entourées d'un petit cadre pointillé
> mais...
>
> rien ne se passe
> Le navigateur ne s'ouvre pas, et même lorsqu'il est ouvert l'adresse
> ne s'active pas.

Si tu es sous gnome, tu vas dans le menu
Système/Préférences/"Applications préférées"
Et tu indiques les bonnes valeurs.

Oui, c'est bien fait sous gnome !

Si l'on n'a pas gnome, on peut toujours faire ceci :
http://www.calvix.org/index.php?2006/04/14/43-comment-lancer-thunderbird-a-partir-de-firefox-et-vice-versa

Les deux fichiers user.js sont tout prêts. Il faut les renommer en
supprimant firefox et thunderbird.

> Un peu embêtant de copier l'adresse puis coller dans le navigateur.
Oui.

--
jp willm