[Linux] tr: Undelivered Mail Returned to Sender

Hervé Lambs hervelambs@::1
Jeu 19 Juin 16:17:17 CEST 2008

 Ca marche enfin!!!!
 Il fallait libdvdcss et libdvdcss2.
 de plus pour des raisons que j'ignore les urpmi et autres
 sources "automatiques" bloquent toujours sur mon ordi, je suis obligé de
 télécharger les rpm un à un  et de les installer (en même temps ça ne me
 dérange pas trop, je n'aime pas trop l'idée que mon ordi fasse des choses
 tout seul sans que je sache quoi; mais bon si ça marchait je changerait
 sûrement d'avis).

Donc re-merci à tous.