[Linux] Éventuelle migration Mandriva-->Debian cet été

Serge Schmitt sersch@::1
Mar 24 Juin 11:56:41 CEST 2008

Bonjour,

Le mardi 24 juin 2008 à 11:30
        François DREYFÜRST
a écrit pour nous :

> Le samedi 21 juin 2008 à 15:01 +0200, Michelle Konzack a écrit :
> -- qu'en est-il de tous les fichiers de configuration de mon
> répertoire /home/ma_pomme (les .truc_chose correspondant à mon profil
> d'usager pour chaque appli) ?

Si tu reste sous KDE pratiquement tous les fichiers de configuration qui
s'y rapportent seront réutilisables. Seuls sont parfois caducs des
fichiers d'applis isolés.

Quand je fais une migration, j'installe à neuf, et j'importe à la mano
les configurations à partir de la sauvegarde du système précédent. Si
c'est une mise à jour (dans la même distro donc), j'installe
par-dessus : KDE et l'écrasante majorité des applis n'écrivent pas
par-dessus un fichier de configuration existant.

Mais je sauvegarde, quoi qu'il arrive...
--
Serge
« 100% des tirs non déclenchés n'atteignent pas leur cible ! »