[Linux] quels pilotes pour ma carte graphique

Mathias.Wehrung@::1 Mathias.Wehrung@::1
Lun 30 Juin 15:16:57 CEST 2008

Bonjours tout le monde,
J'ecris ce mail parce que j'etait a l'instal party du 25 pour mettre a
jour ubuntu de 7.10 a 8.04 sur mon pc samsung r20 et ca n'a pas
marché. En fait l'ordi plant completement au demarrage a cause du
pilote fglrx. Comment est ce qu'on demarre en mode texte pour que je
puisse changer  de pilote? (le vesa fait marche pas nn plus) Quels
pilotes pourrais je envisager? (la carte graphique est une ati xpress
1250)
merci

mathias