[Linux] courielleur

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 7 Mar 11:46:30 CET 2008

Le Thursday 06 March 2008 13:58:02 R. Bastian, vous avez écrit :

> Ben, une certaine manière de se servir de et d'occuper l'écran.

Pour le moment, j'ai réussi à tout remettre "comme avant"... sauf l'affichage
du nombre de messages "lus" et "non lus" pour chaque dossier de la liste des
dossiers, qui a mystérieusement disparu.

Quelqu'un sait où ça se paramètre ?

--
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.