[Linux] courielleur

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 7 Mar 11:57:54 CET 2008

Le Friday 07 March 2008 11:46:30 Éric Bischoff, vous avez écrit :

> Pour le moment, j'ai réussi à tout remettre "comme avant"... sauf
> l'affichage du nombre de messages "lus" et "non lus" pour chaque dossier de
> la liste des dossiers, qui a mystérieusement disparu.
>
> Quelqu'un sait où ça se paramètre ?

C'est pas poli, mais je vais me répondre à moi-même :

Clic droit sur le titre "Dossiers" du cadre des dossiers, et on choisit les
colonnes à afficher.

Bref, on peut revenir à l'ancien affichage de KMail sans trop de difficultés.

--
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.