[Linux] migrer vers kubuntu

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 7 Mar 11:39:12 CET 2008

Le Thursday 06 March 2008 10:16:52 R. Bastian, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais changer une "Ubuntu 7.10" vers une "Kubuntu 7.10"
> (pour utiliser konqueror [en pleine forme]
> au lieu de mozilla et différentes autres bricoles).
>
> Peut-on y arriver sans refaire tout à neuf ou
> vaut-il mieux : sauvegarder et réinstaller ?

La marche à suivre pour ne pas tout refaire est expliquée sur le site de
kubuntu à l'adresse http://www.kubuntu.org/faq.php#installfromubuntu. Je
copie, puisque ce n'est pas long :

Q: I already have Ubuntu installed, how can I get Kubuntu?

A: Install kubuntu-desktop either with Synaptic or the command line apt-get
install. See https://wiki.kubuntu.org/InstallingKDE for a full explanation.

Cordialement,

--
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.