[Linux] migrer vers kubuntu

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Sam 8 Mar 16:49:18 CET 2008

Scribit R. Bastian dies 06/03/2008 hora 10:16:
> Je voudrais changer une "Ubuntu 7.10" vers une "Kubuntu 7.10"

Question idiote d'un debianeux : il n'y a pas de Debian avec GNOME,
KDebian avec KDE et XDebian avec XFCE, on se contente d'installer un
paquet dont dépendent tous les programmes principaux de l'environnement
voulu, on choisit quel environnement gère le login, et chaque
utilisateur choisit, à son bon plaisir, quel environnement il veut dans
sa session. Qu'est-ce qui pousse Ubuntu à avoir des distribs séparées
pour ça, avec visiblement des dépôts APT à part et le besoin de
fusionner dans ces distribs à part les modifs de la distrib de base ?
(corrigez-moi si je raconte des âneries)

Curieusement,
Pierre
--
nowhere.man@::1