[Linux] migrer vers kubuntu

jmt jmt@::1
Sam 8 Mar 17:22:25 CET 2008

On 2008 03 08, Pierre THIERRY wrote:
  > Scribit R. Bastian dies 06/03/2008 hora 10:16:
  >
  > Question idiote d'un debianeux : il n'y a pas de Debian avec GNOME,
  > KDebian avec KDE et XDebian avec XFCE, on se contente d'installer un
  > paquet dont dépendent tous les programmes principaux de l'environnement
  > voulu, on choisit quel environnement gère le login, et chaque
  > utilisateur choisit, à son bon plaisir, quel environnement il veut dans
  > sa session. Qu'est-ce qui pousse Ubuntu à avoir des distribs séparées
  > pour ça, avec visiblement des dépôts APT à part et le besoin de
> [...]

Hum, j'ai voulu installer récemment une Debian à partir d'une image cd, et je
suis tombé sur une liste de cd d'installation, dont l'un est Debian KDE :
http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r3/i386/iso-cd/debian-40r3-i386-kde-CD-1.iso

Et il y a aussi xfce, et aussi un cd standard (probablement Gnome). Tous ces
cd sont des cd 1, les autres cd d'installation (2 à 21) restant les mêmes.

Comme j'aime bien KDE, j'ai choisi ce dernier, et j'ai donc une Debian Etch
qui s'est installée sans anicroche, avec KDE.

jmt

 Informatique technique et scientifique
      http://www.dxdydz.net

	Jean-Marie Thomas