[Linux] système d'alerte (win)

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Dim 9 Mar 04:42:51 CET 2008

Scribit Jean-Michel Schelcher dies 27/02/2008 hora 16:36:
> Le contexte est le suivant, la personne (sur windows...) est en
> réunion avec quelqu'un et ce quelqu'un commence à devenir aggressif.

Je ne suis pas totalement certain qu'un outil technique soit ici la
meilleure solution. Vos réunions dégénèrent-elles tant que ça ? Est-ce
que personne n'a été formé à l'animation de réunion ?

J'ai vu des réunions qui étaient systématiquement à rallonge,
finissaient en retard sans résoudre les problèmes censément abordés avec
les participants qui en sortaient agacés et tendus, en ayant souvent
haussé le ton si ce n'est carrément s'être énervé, devenir paisibles,
agréables et constructives, en même temps que ponctuelles, dès
l'introduction d'un animateur de réunion compétent.

Humainement,
Pierre
--
nowhere.man@::1