[Linux] Re : processeur C7 ---(Virtualisation et Asterisk).

Michel Besançon michelbesancon@::1
Lun 10 Mar 17:36:50 CET 2008

Le 10.03.2008 14:05:25, Mehdi AMINI a écrit :

Salut Mehdi,

>  Effectivement si tu n'attribues qu'un coeur à une machine virtuelle
> et que ce coeur n'est accessible par aucun autre DomU, alors le DomU
> en question ne sera jamais préempté.

Ca me fait penser à mon rêve du processeur Cell d'IBM...!  ;-)

Utiliser 8 micros distributions GNU/Linux pour les 8 SPU (co-
processeurs _autonomes_) du coeur de l'architecture 64 Bits du cricuit.

:-)

http://www.research.ibm.com/cell/heterogeneousCMP.html

http://www.ibm.com/developerworks/power/cell/

Ha ça fait du bien.. merci Qemu en attendant !  ;-))

..p'tet que je pense à bidouiller avec Xen, pour voir...

A+
--
http://www.michel-besancon.fr