[Linux] Libre en Fête 2008 : Pour tous ...

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Sam 15 Mar 17:43:04 CET 2008

Bonjour à toutes et tous,

J'apprécie de pouvoir lire que d'autre se mobilisent pour samedi prochain (déjà le 22 dans une semaine !). Je m'interroge cependant sur ce qui sera présenté : Xen et * sont d'excellents sujets ... pour des PROs !

Le fête du Libre ne se veut elle pas avant tout une fête ou Monsieur Tout-le-Monde peut trouver de quoi changer de monde ? Je ne suis pas certain que Xen soit un alternative quotidienne à Windows, Office et autres logiciels sous licence ...

J'imaginais pouvoir présenter des idées du "libre au quotidien", mais il est vrai que cela se limite en fait à l'usage de mon OS préféré et des logiciels disponibles : lorsque j'y pense, je trouve que ça n'a l'air de rien, mais que c'est en soit déjà un grand début, à condition de savoir le faire percevoir ...

Quelles sont vos idées, remarques, propositions pour la semaine prochaine (l'aspect factuel sera bien entendu fortement apprécié !)

Bon WE à tout le monde,
:: Jean ::