[Linux] Debian avec contrôleur Ultra ATA modifie ordre des périphériques

LM--- ludovicmarchetti@::1
Jeu 8 Mai 14:52:26 CEST 2008

Bonjour Boris, bonjour à toutes et à tous,

A propos de la "recompilation du kernel", je précise ma question (ou en
ajoute une autre) : serait-il possible d'appeler Synaptic et de faire
"Sélectionner pour réinstallation" pour quatre fichiers :
linux-headers-2.6.18-4 , linux-headers-2.6.18-4-k7 ,
linux-image-2.6.18-4-k7 et linux-image-2.6-k7
(et éventuellement en plus pour linux-kernel-headers et linux-kbuild-2.6.18)

Encore merci.

Amicalement

Ludovic