[Linux] Debian avec contrôleur Ultra ATA modifie ordre des périphériques

Alain Bosch alain.bosch@::1
Ven 9 Mai 14:45:04 CEST 2008

make-kpkg --revision=KERNEL_NAME_AND_VER --initrd kernel_image

après un apt-get install kernel-package
lis

zless /usr/share/doc/kernel-package/README.gz

Récupère les sources du noyau que tu as actuellement sur ton poste
et injectes-y le config-VERSION qui se trouve généralement dans /boot

Quand tu feras la compil tu n'auras qu'à modifier l'option qui
correspond.

Evidemment ça suppose que le pilote ne gère pas les deux controleurs en
simultané.

J'avais fait ça pour un mélange SCSI/IDE/SATA