[Linux] Démarrer automatiquement sur la bonne interface

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Jeu 8 Mai 19:49:07 CEST 2008

2008/5/8 Pierre THIERRY <nowhere.man@::1>:
> Est-il vraiment bon ? Je n'ai eu que des emmerdes les quelques fois où
> je l'ai testé...

Jamais eu aucun problème et m'a toujours rendu bien service car il
permet de se connecter n'importe où rapidement.
Si éventuellement tu ne veux pas qu'il fasse le boulot pour toi, tu
peux passer en manuel avec un clic droit sur l'applet.
Si tu vas écrire dans /etc/interfaces, il voit qu'il y a une
configuration manuelle et ne touche à rien.

> Et n'est-il pas obligatoirement graphique ?

Oui, il n'y a à ce jour que deux interface, l'une pour GNOME et
l'autre pour KDE.

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077