[Linux] Utilisation de cron

daniel_renuit daniel.renuit@::1
Lun 17 Nov 09:00:28 CET 2008

Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>
> j'ai trouvé un tuto traitant de ce sujet :
>
> http://blog.titax.fr/post/Fedora-Core-6-et-Fortune.html
>
> slt
> bernard

Oui, merci mais cela ne parle pas des variables d'environnement de cron.
Par contre ici :
http://lea-linux.org/cached/index/Admin-admin_tools-automate.html
cette question est bien traitée. Je n'avais pas assez cherché, comme
souvent !

--
daniel rénuit
daniel.renuit@::1

Eternellement la science des maîtres passera dans le coeur des disciples, dans un grand silence attentif, comme cette huile rousse de mes collines qui coule du pressoir dans la jarre par un long fil d'or immobile, sans faire de bulles, sans faire de bruit. Marcel Pagnol.