[Linux] Problème d'interface. Défaillance matérielle ? [résolu]

Alain Gaymard alain.gaymard@::1
Sam 22 Nov 17:02:07 CET 2008

Bonjour

La solution était bien de forcer la vitesse, et surtout de désactiver
l'autonégociation qui est notoirement problèmatique avec le driver tg3
(merci Jean pour le tuyau).

Du coup la ligne suivante (dans /etc/network/interfaces) résout le
problème :
pre-up /usr/sbin/ethtool -s eth0 autoneg off speed 10 duplex full