[Linux] [ip] Installe-party du 26 novembre

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Dim 23 Nov 22:51:12 CET 2008

Bonsoir,

2008/11/23 François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1>:
> [...]

Si ça marche dans certaines polices et pas d'autres, je serais tenté
de conclure que ces polices ne sont pas suffisament complètes pour
écrire les caractères accentués.

Je soupçonne certains créateurs de polices d'arrêter le travail quand
ils ont terminé les caratères ascii (suffisants pour l'anglais). Je ne
leur jette pas la pierre pour autant: c'est déjà bien de débuter et
partager son travail. Malheureusement, les gens capables de reprendre
et compléter le travail sont assez rares (c'est pas facile).

Conclusion: tester les polices avec des caractères accentués avant
d'en sélectionner une.

Cordialement,
Jean-Marc Libs