[Linux] filtrage de contenu ( contrôle parental )

Guillaume RENARD guillaume.renard@::1
Lun 24 Nov 15:32:05 CET 2008

Bonjour,

opendns me semble une solution intéressante (http://www.opendns.com/) ou
alors la mise en place d'un proxy (par exemple squid, squidguard).
Et j'ai trouvé tout ça ... A l'aide de google

Guillaume RENARD
http://glmrenard.fr
Samuel Goldwyn  - "I'm willing to admit that I may not always be right, but
I am never wrong."