[Linux] Linux boot USB et EEEPC

Wilfried Estachy gizwill@::1
Sam 29 Nov 12:00:02 CET 2008

Stocker philippe a écrit :
> MERCI g trouvé , javais pas la version eee , je download le fichier
> iso après comment faire pour rendre bootbale un iso sur usb ??
> y a t'il un soft ou qqchose
> merci
> Phil
il faut utiliser le petit soft qui se nomme : unetbootin qui permet, à
partir d'un iso, de créer une clés usb d'installation. (Attention, il
faut bien formater ta clés avant car il ne le fait pas et ne vérifie pas
s'il y a de la place)

Sinon, sous ubuntu (la dernière version), tu as un soft (menu
administration) pour créer une clés usb à partir d'une partition
(usb-creator).

A partir de là, ça devrait aller tout seul.

Cordialement

Wilfried