[Linux] Install Ubuntu 8.10 sur eeepc 1000H en multiboot

Stocker philippe philippestocker@::1
Dim 30 Nov 07:55:55 CET 2008

re salut à tous
J'ai enfin réussi à trouver une distrib qui mee reconait ma carte
reseau eth , par contre j'ai du trouver un *.deb pour utiliser mon
wlan0.
Ca marche , et je decide de l'installer en "dur" avec essai en multiboot.
Je repartitionne avec gparted ( super) , redimmensionne une partoche
existante et me fait 20 gigas de "place"
je recrée un swap de 2,5 gigas et une ext3 de qq 18 gigas

puis en l'intsallant via le soft untégré , je tombe sur l'outil de
partitionnement et là , je doute , j'ai besoin d'aide avant de faire
peut être une grosse connerie

VOIR images

http://pstocker.free.fr/mScreenshot1.jpg
http://pstocker.free.fr/mScreenshot2.jpg

Est ce possible sans "bousillé" les partoches de zindozs existantes ??

Merci pour vos reponse ( screen shot 1 ou screenshot 2 )

Phil