[Linux] Install Ubuntu 8.10 sur eeepc 1000H en multiboot

Stocker philippe philippestocker@::1
Dim 30 Nov 16:18:39 CET 2008

Merci pour vos réponses , pour répondre à François : oui j'ai"
partitionné" avec gparted car les eeepc sont préisntallé d'un xp ,
deux partoches de 80 gigas , aloes j'ai redimmensionné la deuxième (
les nouvelles distrib linux sont bootables au dela d'un certains
nombres de clusters ce" qui n'était pas le cas avant je crois)
aptès le "redimmension" j'ai recrée deuxx partitions un ext3  ou je
comptais mettre le / , et une li_nux swap pour fichiers mémoire
virtuelle

je viens de faire une copie image de mon hda1 sur un lecteur usb avec
l'excellent driveimage ( avec une distrib slax antivirus sais plus le
nom) ced qui me permettrait de retomber sur mes pieds si erreurs il y
aurait , alors , je clique sur partitionnement manuel ?? à l'unanimité
, une fois , deux fois ???? ha ha .. bref on s'amuse , fait froid dehors

Phil