[Linux] Problèmes Tex-Live/MetaPost sous Debian Etch

Mer 1 Oct 14:07:40 CEST 2008

Bonjour à tous

Depuis quelques jours, j'ai des soucis inattendus avec ma distribution
TeX-Live et ses paquets MetaPost ; poster immédiatement sur cette liste
tout ce que j'ai pu voir passer comme messages d'erreur, fichiers log et
les fichiers incriminés qui ne compilent pas correctement pouvant être
rebutant (car long), je préfère d'abord demander ce que vous préférez :
-- que ceux qui se sentiraient a priori en mesure de me dépanner se
signalent et qu'ensuite je voie directement avec eux, hors liste
ou
-- que je poste sur la liste quand même, quitte à ce que ce soit avec un
fichier joint, afin que tout le monde en profite ?

Pendant que vous y réfléchissez, je prépare le descriptif du problème
proprement dit ;-) .