[Linux] Problèmes Tex-Live/MetaPost sous Debian Etch

R. Bastian rbastian@::1
Mer 1 Oct 15:35:37 CEST 2008

On Wed, 01 Oct 2008 14:07:40 +0200
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:

> Bonjour à tous
>
> Depuis quelques jours, j'ai des soucis inattendus avec ma distribution
> TeX-Live et ses paquets MetaPost ; poster immédiatement sur cette liste
> tout ce que j'ai pu voir passer comme messages d'erreur, fichiers log et
> les fichiers incriminés qui ne compilent pas correctement pouvant être
> rebutant (car long), je préfère d'abord demander ce que vous préférez :
> -- que ceux qui se sentiraient a priori en mesure de me dépanner se
> signalent et qu'ensuite je voie directement avec eux, hors liste
> ou
> [...]
En principe un problème Metapost n'a rien à voir avec Linux;
car Metapost est assez tordu pour ....

Je t'attends au coin avec un gourdin en Latex.

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org