[Linux] taille de l'affichage dans terminal

R. Bastian rbastian@::1
Sam 11 Oct 09:29:00 CEST 2008

On Fri, 10 Oct 2008 20:49:35 +0200
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:

> Et en contournant le problème ? Mon idée, très grossièrement : au lieu
> d'ouvrir un Gnome-terminal, préférer un bon vieux xterm, avec l'espoir
> qu'il se laisse mieux configurer, vu que s'il porte bien son nom, xterm
> est plus directement géré par le serveur X lui-même qu'un
> Gnome-terminal ... ou bien ?
>
> FD
Clôture: :-)

La solution de J-F Koenig est _la_ solution.

[La proposition
de A. Franke ne marche pas ... p-ê que je n'avais
pas bien formulé ma question]

Utiliser un 'xterm' s/ Gnome ? D'abord il faudrait se débarasser de
Gnome, envahissant comme Windows. Libre ? Il était une fois ...

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org