[Linux] importer des dvd dans kino

Bruno Boettcher bboett@::1
Mar 28 Oct 15:17:33 CET 2008

On Tue, Oct 28, 2008 at 02:35:19PM +0100, François DREYFÜRST wrote:
> Ton DVD est organisé en plusieurs plages/chapitres, ou tout est en
> bloc ?
trop facile.... ils ont tout mergé et soi disant ils on un format "pro"
qu'est pas dv et qui de toute facon prendrait trop de place pour mettre
les 20min sur un dvd....

> Euh ... méthode à la mano, tendance goret : ripper intégralement le DVD
> avec un logiciel kivabien, c'est-à-dire en particulier qui récupère des
> fichiers vidéos dans un format valable (pour kino), et faire le montage
> après ... ?
déjà ripper le dvd est un peu hors de ma portée :D j'ai essayé dvdrip,
  ca m'a donné un choli film avec plein de ptits blocs colorés dedans...

> Là, je sens que Jean-Paul Willm va réagir ;-) .
:D mouais en même temps un logiciel ou faut faire des études poussées
sur 5 ans pour pouvoir dessiner un petit bonhomme....

--
ciao bboett
bboett@::1