[Linux] Debian : Downgrade lenny/sid vers etch ?

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Mar 2 Sep 11:14:08 CEST 2008

Bonjour Cyril,

Merci pour ta réponse, mais finalement, après avoir fouillé un peu mon système, je me suis aperçu être "entre" etch et lenny ... Ne me demandez pas comment ...
Donc, une mise à jour réelle vers lenny a solutionné ma question du downgrade, puisque l'upgrade propre a réglé mon soucis de dépendances :-)

Cordialement,
:: Jean ::