[Linux] Debian : Downgrade lenny/sid vers etch ?

SoliGameR soligamer@::1
Mar 2 Sep 11:20:30 CEST 2008

Moi j'ai essayé une fois, et j'étais bien dans la merde après un
downgrade de sid à lenny. Je te le déconseille sauf si vraiment c'est la
seule solution. Tu veux downgrade pourquoi exactement ? Si ce n'est pas
indiscret.