[Linux] Interface réseau qui ne démarre pas ?

Mer 3 Sep 14:14:36 CEST 2008

SoliGameR a écrit :

> J'ai exactement le même problème. Je pense que c'est suite à la mise à
> jour. Je dois également passer par un "dhclient" à chaque démarrage.
> Même l'attribution static de l'ip plante. Il me semblait que le
> fichier interfaces fait des siennes, mais je ne l'ai pas changé depuis
> la mise à jour. Bref, en attendant, je le fais à l'ancienne...

Aujourd'hui, démarrage normal avec interface réseau qui démarre durant
la phase de boot, comme il se doit ...

Bon, si le problème ne se répète qu'exceptionnellment, je ne vais pas me
fatiguer à chercher longtemps : je peux démarrer l'interface à la main
une fois de temps en temps.