[Linux] Re : (encars cp sur VM..) copie disque à disque

Michel Besançon michelbesancon@::1
Mer 3 Sep 17:50:39 CEST 2008

Le 03.09.2008 17:25:08, Herve Eychenne a écrit :

Salut Herve,

> Ce qui en fait donc un non-argument (par rapport à rsync). ;-)

J'ai pas réussi à dire ma joie de pouvoir uniquement prendre
que « cp ou scp » pour pouvoir copier tout mes fichiers disques
virtuels de distributions « vive la virtualisation avec Qemu ou
Virtualbox-OSE » !

Oui, dd c'est bien aussi pour des disques physiques.

;-))

A+
--
http://www.michel-besancon.fr