[Linux] don de matériel / je vide ma cave

Nicolas Figaro pookicat@::1
Ven 5 Sep 10:36:45 CEST 2008

voici une petite màj suite aux diverses demandes

Wilfrid est intéressé par tout le matériel pour son association.
Jean Michel par la carte graphique et une carte scsi (mais je ne sais
pas laquelle).
Mehdi par une carte scsi capable de faire du differential fast wide scsi2 HVDS
(si c'est de la fibre, désolé, aucune de mes cartes n'a de connectique fibre).
Nicolas P par tout sauf l'ecran 20".
Philippe S par le switch ecran clavier et les disques SCSI. je précise
que le switch est assez ancien, ie il n'est pas possible de se
connecter via des rj45 et des adaptateurs.
Et Marc souhaite aussi voir le matériel.

le mieux serait peut-être de venir chez moi ce soir, mais je ne
souhaite pas non plus une bataille rangée pour une carte scsi ou
autre.

si ça va à tout le monde, rv chez moi ce soir ?

wilfrid, je peux t'amener ce qu'il restera dimanche après-midi ?

N F