[Linux] don de matériel / je vide ma cave

Nicolas Figaro pookicat@::1
Jeu 4 Sep 09:40:46 CEST 2008

bonjour,

suite à mutation professionnelle, je vais devoir vider ma cave
de quelques vieilleries qui y sont entreposées.

voici une liste non exhaustive de ce que j'y ai recensé pour le moment :
dissipateur intel P4 LGA 775
alimentation noname atx 24 broches 350 W
cd rom NEC SCSI CDR-1910A
ecran cathodique sun 20" (avec adaptateur 13W3 vers vga)
carte scsi adapctec 2940 W/UW
carte scsi tekram DC390 U2W
Carte graphique creative geforce 256 SDRAM AGP CT 6940
Carte mère MSI k7TPro2 266 + Proc athlon XP 1700+ + 512 Mos PC2100
switch ecran clavier 8 ports avec cables
boitier scsi pour 6 disques SCSI (format SCA) avec 6 disques (18 et 36
Gos de mémoire ...).

Tout ceci est visible sur simple demande.

Je tâcherai de compléter la liste dès que j'aurai le temps de refaire
du tri dans ma cave.

 N F