[Linux] EST VIDEO COMMUNICATION NUMERICABLE "crime de lèse majesté"

Stocker philippe philippestocker@::1
Ven 19 Sep 08:29:54 CEST 2008

Salut è tous.
Je devrai posté sur "bruit" mais je suis en colère
La société est video NUMERICABLE NOOS m'a coupé deux fois le net en
deux mois ( plus de 25 jours au total)
Ils ont la première fois coupé le net en me prévenant deux jour a
l'avance par courrier simple , prétextant une pseudo résiliation qui
était en fait une renégociation des tarifs envoyée en lettre simple.
Puis , réabonnement oblige , ils m'ont a nouveau "coupé" cela
physiquement , car lors de la première coupure , ils avaient donné
l'ordre à la société de sous traitance de le faire physiquement et ces
dernier ont agi avec 1 mois de retard. bilan coupure du 18 aout au 2
septembre
cette SOCIETE EST TERRIBLE sur le plan de l'INCOMPETENCE et la
DESORGANISATION.
Pour ceux qui sont abonné chez eux , essayer de faire un courrier ua
service client ( depuis le webmail estvideos sinon ils ne repondent
pas) puis dès qu'ils repondent , essayer de cliquer sur "repondre" ,
vous cerrez qu'il manquent un "s" a leur mail de reposne soit
"service-client@::1 au lieu de "service-clients@::1
résultat les mails vous reviennent.
je les ai deja prévenu de cela, ils n'ont rien changé , c'est pour que
les mails partent à la poubelle.
J'envisage une action de plainte groupée ( ils viennent d'être
condamné a 150 000 euros d'amende pour vente forcée et tromperie), si
quelqu'un a eu les mêmes problèmes que moi , contactez moi.
Phil
http://trialvideos.free.fr