[Linux] EVC et noos

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 19 Sep 11:23:08 CEST 2008

Le Friday 19 September 2008 08:29:54 Stocker philippe, vous avez écrit :
> J'envisage une action de plainte groupée (ils viennent d'être
> condamné a 150 000 euros d'amende pour vente forcée et tromperie),

Pour être exact, numéricâble a été condamné à ce titre suite aux agissements
de son autre entité avant la fusion avec EVC, noos.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/09/15/noos-condamne-a-150-000-euros-d-amendes-pour-publicite-mensongere_1095561_3234.html

À leur décharge, ils reconnaissent à présent leurs torts et prétendent avoir
changé.

Il n'empêche. noos m'a menacé par le passé d'un procès, alors qu'ils étaient
dans leur tort. Comme je n'ai vraiment pas apprécié, je te souhaite bonne
chance si tu leur rentres dans les plumes.

--
E.B.